Fdesouche

 

Le tueur en série français Charles Sobhraj, qui a commis plusieurs meurtres à travers l’Asie dans les années 1970 et a inspiré la série Netflix Le Serpent, doit sortir jeudi de prison au Népal. La Cour suprême a estimé que Charles Sobhraj, 78 ans, emprisonné dans cette république himalayenne depuis 2003 pour le meurtre de deux touristes nord-américains, devait être libéré pour des raisons de santé.

Les responsables de la prison ont dit à l’AFP qu’après avoir reçu les documents judiciaires, ils le remettraient aux services d’immigration. Le tribunal a ordonné qu’il soit expulsé dans les 15 jours.

[…] Le Temps

Le tueur en série clame son innocence. Charles Sobhraj, dit “le Serpent”, Français soupçonné d’une vingtaine de meurtres commis dans les années 1970 en Asie, s’est livré dans une interview exclusive pour BFMTV, à l’occasion de la sortie de ses mémoires Moi, le Serpent, ce jeudi. Il assure ne pas être un meurtrier.

[…] BFMTV

L’écrivain Florent Dabadie a accepté l’invitation de Léa Salamé, tout comme Elise Goldfarb et Julia Layani, deux meilleures amies qui viendront parler de leur podcast à succès baptisé Coming Out. Une émission à retrouver sur la plateforme Spotify. Après son passage controversé dans Sept à Huit, Charles Sobhraj dit “Le Serpent” sera sur le plateau de Quelle époque ! pour faire la promo de son autobiographie Moi, le Serpent, sortie ce jeudi 9 février.

[…] Télé-Loisirs

Fdesouche sur les réseaux sociaux