19/02/23
La condamnation de cet homme de 34 ans, Sambou G., a en effet été prononcée le 2 février dernier. C’est une enquête conduite à l’automne 2021 par le parquet de Paris et confiée à la brigade des stupéfiants de la police judiciaire de la capitale qui lui a valu cette sentence. Cette peine s’accompagnait d’un sursis probatoire long de trois ans, et donc de diverses conditions, dont l’interdiction d’entrer en contact avec Pierre Palmade.
18/02/23
Pierre Palmade a été présenté à un juge des libertés et de la détention ce vendredi 17 février au tribunal de Melun en Seine-et-Marne. Le parquet a annoncé que l’humoriste avait été mis en examen et placé sous contrôle judiciaire avec bracelet électronique dans le cadre de l’enquête ouverte pour « homicide involontaire et blessures involontaires par conducteur sous l’emprise de produits stupéfiants », relaie BFMTV. Le parquet a fait appel de cette décision. Pierre Palmade a été assigné à résidence au sein d’un service d’addictologie d’un hôpital.
15/02/23
L’enquête a fait un grand bond en avant ce mercredi, cinq jours après le grave accident impliquant Pierre Palmade. Alors qu’un des passagers présumés de l’humoriste a été interpellé dans les Hauts-de-Seine ce mercredi matin, le second suspect a lui aussi été placé en garde à vue, à 17h50, selon nos informations. Il s’agit de Sambou G., un homme de 34 ans, de nationalité française, connu pour des délits liés aux stupéfiants, toujours selon nos informations. Il s’est présenté de lui-même aux forces de l’ordre, au commissariat de Melun.
L’homme suspecté d’être l’un des deux passagers du véhicule de Pierre Palmade, qui a été interpellé mercredi matin et placé en garde à vue, est en situation irrégulière sur le territoire français.
Le deuxième homme suspecté de s’être trouvé dans la voiture de Pierre Palmade au moment de l’accident de la route a été interpellé et placé en garde à vue ce mercredi, a appris BFMTV de sources policières. Selon nos informations, il s’est présenté de lui-même aux autorités qui le recherchaient depuis vendredi soir. Quelques heures plus tôt, il avait fait connaître son intention de se rendre, par la voie de son avocat.
Cet homme de 34 ans, un Français connu pour du trafic de stupéfiants, serait le second passager de Pierre Palmade, avec un Marocain âgé de 33 ans et interpellé plus tôt ce mercredi. Ils sont soupçonnés de s’être extraits de la voiture du comédien juste après la collision avec le véhicule d’une famille, abandonnant ainsi les victimes à leur sort.
Mohcine E., 33 ans, a été interpellé ce mercredi matin à Clichy-la-Garenne dans les Hauts-de-Seine, ainsi que sa logeuse. Un deuxième homme soupçonné d’être un passager est toujours recherché.
Nouveau rebondissement dans l’affaire du grave accident causé par Pierre Palmade. Selon nos informations, un homme de 33 ans a été interpellé ce mercredi matin à Clichy-la-Garenne dans les Hauts-de-Seine, ainsi qu’une femme soupçonnée d’être sa logeuse. Mohcine E., de nationalité marocaine, a été placé en garde à vue. Les investigations se sont brusquement accélérées notamment grâce à l’exploitation du téléphone de Pierre Palmade et ont permis d’identifier les deux fuyards.
[…]Après le violent accident de la route impliquant Pierre Palmade, deux hommes qui se trouvaient à bord du véhicule avec lui ont pris la fuite. L’un a été interpellé, l’autre prévoit de se rendre prochainement.
Ce mercredi, l’avocat du deuxième passager qui se trouvait à bord du véhicule de Pierre Palmade et qui a pris la fuite a appelé les enquêteurs pour leur indiquer que son client allait se rendre prochainement, a appris BFMTV. Quelques heures plus tôt, l’autre homme soupçonné d’avoir pris la fuite après l’accident a été interpellé à Clichy, dans les Hauts-de-Seine. Une femme, qui l’hébergeait, a également été interpellée à son domicile.
Ces deux hommes sont soupçonnés de s’être extrait de la voiture de Pierre Palmade juste après la collision avec le véhicule d’une famille. Ils étaient recherchés depuis vendredi soir, tandis que le comédien – qui étaient au volant, sous l’emprise de la cocaïne – a été hospitalisé après quatre côtes cassées.