La jeune femme a été contrainte de monter dans une voiture alors qu’elle assurait son service. Son petit ami, le principal suspect, aurait tabassé peu avant une amie de sa compagne. Il est déjà recherché pour association de malfaiteurs.
[…]Originaire de Nanterre, l’homme est déjà recherché
L’un des frères de la victime, alerté par le gérant de l’établissement, se présente un peu plus tard au commissariat de Nanterre et révèle que sa sœur a été enlevée par son « petit ami ». Le suspect est très défavorablement connu des services de police. Il est originaire de la cité Pablo Picasso à Nanterre et est actuellement recherché pour des faits d’association de malfaiteurs, enlèvement et séquestration. Les forces de l’ordre mènent des recherches sur le véhicule.
Elles comprennent que leur suspect avait préparé son coup. Il a probablement surveillé les lieux, car la 407, qui appartient à un garage, avait été verbalisée plusieurs fois durant les trois jours précédant l’agression. Les enquêteurs découvrent que ce même véhicule a été repéré dans une autre agression survenue à Puteaux trente minutes plus tôt.
Il aurait tabassé une amie de sa compagne pour une sortie en discothèque
Dans la rue Monge à Puteaux, une autre jeune femme a été violemment frappée par le même homme et un complice, âgé de 15 ans surnommé « La gorge ». Elle avait rendez-vous avec une copine de Nanterre. Mais ce sont ces deux agresseurs qui sont arrivés. Le plus âgé l’a saisi et lui a coupé les cheveux avec un couteau avant de lui donner des coups de poing et de pied. Pourquoi ? Il semble que l’homme reprochait à cette jeune habitante du quartier d’être sortie en discothèque avec sa petite amie. La victime de cette agression a été conduite aux urgences de l’hôpital Foch. Blessée à la tête, elle devait subir des examens et des soins mais ses jours ne sont pas en danger.