03/03/23
« Après les quelques heures d’audition je retiens pour ma part que la dénonciatrice a refusé de déposer plainte, a refusé de se soumettre au moindre examen médical ou psychologique et a refusé d’être confrontée à Achraf Hakimi alors pourtant que l’accusation ne repose exclusivement que sur ses propos », ajoute encore la robe noire. Avant de conclure : « Il résulte selon moi des pièces qui sont entre les mains de la police judiciaire que Monsieur Hakimi a, dans cette affaire, été l’objet d’une tentative de racket. »
Une jeune femme de 24 ans affirme avoir été agressée par l’international marocain dans la nuit du 25 au 26 février.
Le défenseur marocain du Paris Saint-Germain Achraf Hakimi a été mis en examen jeudi pour viol, a indiqué ce vendredi le parquet de Nanterre contacté par l’AFP. Le joueur du PSG, 24 ans, a été entendu jeudi par les enquêteurs de la Sûreté territoriale des Hauts-de-Seine, puis mis en examen par un juge d’instruction et placé sous contrôle judiciaire. Vendredi, le joueur était présent à l’entraînement du PSG, a constaté une journaliste de l’AFP. Contacté, le club a refusé de commenter immédiatement.
27/02/23
Le calme n’aura même pas duré 24 heures. D’après les infos du Parisien , le joueur du PSG Achraf Hakimi fait l’objet d’une enquête pour viol.
Une jeune femme de 23 ans affirme avoir été agressée par l’international marocain de 24 ans dans la nuit de samedi à dimanche. Elle se serait rendue à son domicile de Boulogne-Billancourt en pleine nuit à bord d’un Uber commandé par Hakimi après avoir fait sa connaissance le 16 février par le biais d’Instagram. L’ancien joueur du Real Madrid aurait ensuite embrassé la jeune femme sur la bouche et les seins «malgré ses protestations» et «commis une pénétration digitale», toujours de force, selon la plaignante, qui se serait «dégagée en le repoussant (Achraf Hakimi) avec son pied» avant de solliciter une amie pour venir la chercher.
La jeune femme, qui vit à Fontenay-sous-Bois (Val-de-Marne), s’est présentée au commissariat de Nogent-sur-Marne (Val-de-Marne) dimanche… sans porter plainte, mais pour «faire une déclaration de viol». Nos confrères précisent que «le parquet de Créteil s’est d’abord autosaisi de l’affaire avant de la transmettre à celui de Nanterre (Hauts-de-Seine)»