Fdesouche

L’affaire n’avait pas été ébruitée. Dans la nuit du vendredi 3 au samedi 4 mars, un couple domicilié dans le secteur de l’avenue de Laon à Reims a vécu un cauchemar. Les deux victimes étaient au lit lorsqu’elles ont été réveillées par deux hommes encagoulés armés d’une bombe lacrymogène. Elles ont été menacées, ligotées et bâillonnées, une couverture mise sur la tête. Le conjoint a également été frappé avec la bombe lacrymogène.

« Les victimes ont été traumatisées. Elles ont pensé que leurs agresseurs allaient les tuer. Elles ont vraiment cru que leur dernière heure était arrivée », a dénoncé ce vendredi 10 mars la représentante du parquet, lors de ses réquisitions devant la juge des libertés et de la détention.

« 5 000 à 6 000 euros » de butin

Moins d’une semaine après l’attaque, les policiers de la sécurité publique ont en effet pu présenter des suspects à la justice : deux jeunes hommes âgés de 18 et 19 ans, domiciliés à Reims, qui contestent leur implication mais n’en sont pas moins partis sous les verrous. L’un des mis en cause n’était connu que pour un vol commis à l’âge de 16 ans. Les policiers l’ont cueilli au domicile d’un ami qui l’héberge, l’occasion d’y découvrir des stupéfiants. Les antécédents du second suspect, en revanche, sont plus importants

(…)

Fdesouche sur les réseaux sociaux