NEW YORK – L’acteur Jonathan Majors a été arrêté samedi à New York pour étranglement, agression et harcèlement, ont annoncé les autorités.
La police de New York a déclaré que Majors, star des récents « Creed III » et « Ant-Man and The Wasp: Quantumania », était impliqué dans une dispute domestique avec une femme de 30 ans. La police a répondu vers 11 heures à un appel 911 à l’intérieur d’un appartement du quartier de Manhattan à Chelsea.
« La victime a informé la police qu’elle avait été agressée », a déclaré un porte-parole du NYPD dans un communiqué. « Les agents ont placé l’homme de 33 ans en détention sans incident. La victime a subi des blessures mineures à la tête et au cou et a été transportée dans un hôpital de la région dans un état stable.
Il n’était plus en garde à vue samedi soir, a confirmé le porte-parole du NYPD à l’Associated Press.
Un représentant de Majors a nié tout acte répréhensible de la part de l’acteur. « Il n’a rien fait de mal », a déclaré le représentant dans un courriel à l’AP samedi. « Nous sommes impatients de laver son nom et de clarifier cela. »
Jonathan Majors a été arrêté à New York ce week-end – et, selon la police, il est accusé d’avoir frappé une femme.
Des sources policières nous disent que l’acteur a été arrêté samedi matin pour strangulation, agression et harcèlement. On nous dit que les policiers ont répondu à un appel de service vers 11 heures près du quartier de Chelsea à Manhattan.
On nous a dit que la victime présumée dans cette affaire, une femme, a transmis à la police que Majors s’était disputé avec elle et l’avait attaquée. Leur relation exacte est inconnue.
Nos sources nous disent que la victime présumée avait des blessures visibles – y compris une lacération derrière l’oreille, des rougeurs et des marques au visage. Elle a été emmenée dans un hôpital de la région et son état est stable. Quant aux majors… Il a été menotté et emmené en prison sur-le-champ, car la police estimait qu’il y avait suffisamment de preuves pour une cause probable. Nous apprenons qu’il est actuellement en liberté.
Majors est une énorme célébrité ces jours-ci – il a été dans tout, du dernier film ‘Ant-Man’ de Marvel au film ‘Creed III’ de Michael B. Jordan … et d’autres blockbusters au cours des deux dernières années. Le gars a reçu des critiques élogieuses pour ses performances et est considéré comme une étoile montante. Il était même aux Oscars il y a quelques semaines, et était parmi les nombreux présentateurs.
Màj : Selon nos sources policières, la police a été informée que la victime présumée était la petite amie de Majors – et, selon elle, ils se sont disputés alors qu’ils rentraient chez eux dans un taxi d’un bar de Brooklyn.
Nos sources disent que la police a été informée que la petite amie avait vu une autre femme envoyer des SMS à Majors, et elle l’a confronté – essayant de jeter un coup d’œil furtif à son téléphone. On nous dit que la victime présumée a affirme que cela a rendu Majors fou, et qu’il lui aurait attrapé la main et l’aurait giflée.
On nous dit également que la victime présumée affirme qu’il a mis ses mains autour de son cou. Nos sources disent que la femme a été déposée quelque part et que JM a passé la nuit ailleurs. Il semble que la petite amie soit allée à la police le lendemain matin (samedi) et ait déposé plainte.