Fdesouche

Nasim Abdula, un Montcellien de 30 ans, a été, ce jeudi, jugé au tribunal de Chalon pour agression sexuelle sur mineur de moins de 15 ans. Il ne reconnaît que des bisous sur les joues, la bouche et le cou et « seulement » lui avoir demandé de lui toucher le sexe. Mais l’enfant de 12 ans tient une tout autre version, étayée par un enregistrement audio réalisé avec son portable.

Il le croise dans un rayon de supermarché et l’aborde sur le parking

Le prévenu dit avoir rencontré le garçon le 28 janvier en faisant ses courses à Intermarché à Montceau-les-Mines. Il le croise dans un rayon, puis l’aborde sur le parking, où il lui propose de le ramener à son domicile. L’enfant accepte car ses courses sont lourdes. (…) L’adulte entreprend alors de faire « des bisous » sur la joue de l’ado, sur sa bouche et dans son cou. Panique chez l’enfant.

L’adulte lui donne 10 € et redémarre pour aller sur un troisième parking. Là, il passe à l’arrière du véhicule et invite l’enfant à le rejoindre. Il l’embrasse à nouveau avant d’enlever son propre pantalon. L’adulte lui prend alors la main pour la poser sur son sexe en érection. L’ado se fige de peur. Le trentenaire abandonne et retourne à l’avant. L’enfant en profite pour subtiliser le portefeuille de l’homme qui finit par le reconduire chez lui. L’ado mémorise la plaque d’immatriculation de son agresseur qui lui conseille « de ne parler à personne de leur rencontre » et lui « donne rendez-vous » pour le lendemain.

(…) Le ministère public requiert « quatre ans de prison avec maintien en détention et la révocation de son précédent sursis à hauteur de 5 mois, ainsi qu’une interdiction de 5 ans du territoire français ».

Fdesouche sur les réseaux sociaux