Fdesouche

MàJ : UNE DES VICTIMES DE LA FUSILLADE SURVENUE À LA BELLE DE MAI EST MORTE

L’une des victimes, âgées de 21 ans, est parvenue à prendre la fuite en courant malgré plusieurs blessures par balle, tandis que ses deux acolytes, âgés de 27 et 30 ans ont été fauchés au fond du parking par de multiples projectiles. Le plus grièvement touché, Samir, 27 ans, a succombé à ses blessures aujourd’hui.

La Provence

La victime avait été blessée lors de coups de feu tirés rue Caussemille, dans le 3e arrondissement de Marseille, et transportée à l’hôpital avec un pronostic vital engagé. Deux autres personnes ont été blessées lors de cette fusillade. Vers 22h45, une personne vêtue de noir s’est rendue sur un point de deal et a ouvert le feu sur la victime, un jeune homme de 15 ans.

BFM TV

Coups de feu en série ce mercredi soir, dans plusieurs endroits de Marseille. Vers 23h, c’est à la cité Félix Pyat, dans le 3e arrondissement, qu’une fusillade a éclaté. Un mineur aurait été touché aux membres inférieurs dans l’échange. Peu de temps après, des tirs étaient signalés au niveau du boulevard Banon, dans le 4e arrondissement, où des hommes encagoulés dans une voiture auraient pris un second véhicule pour cible. Vers minuit, c’est à la Busserine (14e arrondissement) que des coups de feu ont retenti. Une fusillade a été signalée un peu plus tard du côté de la cité Consolat, dans le 15e. Enfin, trois personnes blessées seraient à recenser dans un échange de tirs rue Caussemille, dans le quartier de la Belle-de-Mai (3e).

Le nombre total de blessé n’est pour l’heure pas connu.

La Provence

Fdesouche sur les réseaux sociaux