Une octogénaire de Saint-Gilles a été violemment agressée chez elle par des cambrioleurs encagoulés et armés d’un couteau. Blessée et traumatisée, la victime est désormais hébergée chez l’un de ses enfants.
Une octogénaire a été victime d’une violente agression à son domicile de Saint-Gilles (Gard) dans la nuit de lundi à mardi rapporte Objectif Gard. La victime, âgée de 88 ans, a essayé de bloquer l’entrée aux malfaiteurs en se plaçant contre la porte, mais ils l’ont enfoncée. L’habitante a été blessée au niveau du visage.
Armés d’un couteau, les cambrioleurs au visage dissimulé ont dérobé des bijoux dans le domicile avant de prendre la fuite. Le fils de la victime, alerté par sa mère, l’a retrouvée traumatisée et avec un visage tuméfié indique Midi Libre. Les forces de l’ordre et les pompiers ont été rapidement envoyés sur place.
Le fils de la victime a confié au Midi Libre ce jeudi que sa mère se remettait doucement de ses blessures, mais qu’elle restait traumatisée : “Elle ne veut plus rester seule, elle qui était autonome”. Depuis l’agression, l’octogénaire, mère, grand-mère et arrière grand-mère, est hébergée chez l’un de ses cinq enfants.