Fdesouche

Ce violeur récidiviste a été arrêté à Paris pour un viol commis sur une personne âgée il y a cinq ans en Guadeloupe. Il nie en bloc malgré la présence de son ADN.

Cet homme, âgé de 24 ans, a été écroué dans l’attente de sa présentation devant le juge d’instruction de Pointe-à-Pitre, chargé de mener les investigations sur cette sordide affaire. Jean-François A. est soupçonné d’avoir abusé d’une femme, aujourd’hui âgée de 98 ans, le 3 mars 2018 à Grand-Bourg (Guadeloupe).

Le soir tombe sur Grand-Bourg quand la nonagénaire se prépare pour aller dormir. Dans sa chambre, un homme est dissimulé derrière un rideau. Il sort de sa cachette et se jette sur elle. Ce jeune homme lui impose un rapport sexuel avant de prendre la fuite.

En 2021, les résultats se révèlent positifs. L’ADN de Jean-François A. est identifié. Ce jeune homme est déjà connu pour deux viols commis en 2018 et en 2020 dans la capitale. 

Il nie en bloc toute implication dans l’agression de la personne âgée. Que dire de son ADN retrouvé sur la chemise de nuit de cette dame ? Jean-François sèche. 

Le Parisien

Fdesouche sur les réseaux sociaux