Fdesouche

Cet Amiénois fait partie des tout premiers usagers à Aquapôle (…) Bruno Farcy s’y rendait régulièrement, jusqu’à trois fois par semaine. Mais depuis le début de l’année, il ne peut plus y mettre les pieds. La directrice de l’établissement a résilié son abonnement et procédé à son exclusion du centre, suite à son comportement.

«  Au fil des mois, j’ai pu constater une dégradation de la surveillance du bassin nordique et surtout depuis la dernière génération d’embauchés. Comme ce surveillant sur sa chaise haute, le nez plongé sur un smartphone à peine caché par une couverture sur les genoux. Des surveillants qui parlent entre eux ou avec des entraîneurs de club ou des amis nageurs, laissant parfois le bassin sans surveillance durant plus de 30 minutes ».

Du côté du manque d’hygiène, le nageur pointe encore du doigt certains surveillants  : «  Dans l’espace aquatique, des personnels se rendent aux cabines de toilettes avec, aux pieds, des chaussures de sport et des chaussettes.(…) Il y a un règlement pour l’hygiène et il ne doit pas uniquement s’appliquer aux clients ». Pour dénoncer ces faits, Bruno Farcy avoue s’être un peu emporté auprès des surveillants, employant le terme «  dégueulasses ». (…) «  Je suis un client, je n’ai pas à être convoqué par un prestataire de services. Je paie un service et j’en attends un retour. Sur la sécurité, je suis intransigeant. (…) ».

[…] Courrier Picard

Fdesouche sur les réseaux sociaux