14/01/2024
27/04/2023
Le suspect n’a pas été jugé aujourd’hui. L’homme de 22 ans a pourtant comparu ce jeudi 27 avril 2023 devant le tribunal judiciaire de Compiègne dans l’Oise, pour des faits de « violences aggravées », après l’incident survenu le samedi 22 avril dernier lors d’une soirée de noce de mariage à Pont-l’Evêque près de Noyon.
Le prévenu, invité à la soirée, est suspecté d’avoir porté un coup de verre cassé à la gorge de la mariée, la blessant très grièvement au cours de la soirée organisée dans la salle des fêtes. Trois autres personnes ont également été blessées par le même homme.
La « jugulaire sectionnée », la mariée avait été transportée en urgence absolue par hélicoptère à l’hôpital d’Amiens. Elle doit d’être encore en vie à l’intervention des pompiers de l’Oise.
Le prévenu, qui connaissait un proche du couple de mariés, est « en situation non régularisée », a indiqué la juge. D’origine algérienne, il est « venu en France pour suivre une formation ». Lors de la comparution immédiate, le prévenu était accompagné d’une interprète. (…)
(…) Il aurait brisé un verre contre au niveau de l’oreille d’une invitée. Elle se verra prescrire une interruption totale de travail de 10 jours.
Il s’en serait pris ensuite à une autre femme en lui donnant un coup de poing et en lui claquant un verre au niveau de la tête alors qu’elle est au sol. Elle se verra prescrire une interruption totale de travail de 8 jours.
Farès Boutrif s’attaque ensuite à un homme en lui donnant un coup au visage. Il se verra prescrire une interruption totale de travail de 7 jours. (…)