Fdesouche

Depuis la fin de semaine dernière, au moins cinq personnes se sont fait agresser nuitamment dans ce parc ou à proximité par un groupe de plusieurs malfaiteurs qui, sous la menace d’un couteau, les ont dépouillées de leurs sacs et téléphones portables.

Alors que deux hommes avaient déjà été agressés dans le parc Paul-Mistral à Grenoble par un groupe de trois ou quatre voleurs qui les avait dépouillés, sous la menace d’un couteau, de leurs sacs et de leurs téléphones portables, dans la nuit du vendredi 28 au samedi 29 avril, trois autres personnes ont connu le même sort dans la nuit du lundi 1er au mardi 2 mai dans ce même parc ou aux abords.

Vers 22 h 30, un jeune homme qui rentrait chez lui à pied a en effet été approché, chemin de la Madeleine, par deux individus dont un lui a posé un couteau sous la gorge pour le contraindre à leur remettre ses effets personnels. Quelques minutes plus tard, un autre homme qui traversait le parc Paul-Mistral s’est fait voler sa sacoche par un groupe de trois ou quatre voleurs dont un était armé d’un couteau.

Enfin, peu après minuit, un autre piéton aurait été menacé d’un couteau par trois hommes qui lui auraient réclamé son téléphone portable à proximité du Stade des Alpes.

Le Dauphiné

Fdesouche sur les réseaux sociaux