04/05/23
Avec le retour des beaux jours, les rodéos urbains motorisés sont en recrudescence. A Behren-lès-Forbach , samedi 29 avril, le pilote d’une moto de cross a profité d’un embouteillage lors d’un cortège de mariage (auquel il n’était pas invité) pour rouler de façon dangereuse pour lui, mais surtout pour les autres. Au guidon de son engin, cet homme de 25 ans a zigzagué entre les voitures, remonté des rues à contresens, roulé sur les trottoirs en frôlant des passants, effectué des acrobaties sur la roue arrière de type wheeling… Le pilote a joué au chat et à la souris avec les gendarmes présents sur les lieux, dans une attitude provocatrice envers les forces de l’ordre.
(…) Etranger en situation irrégulière, il doit se présenter réglementairement en gendarmerie dans le cadre de la procédure.
(…) C’est donc quatorze mois ferme au total pour Abdessalam Ichikbir. « J’espère que cela vous fera réfléchir », a conclu la présidente Véronique Beaugrand.
01/05/23
Les deux fillettes Lorena et Giulia aux urgences sont choquées par cet évènement dont elles ont été victimes dimanche.
Un rodéo urbain avec deux-roues à moteur a eu lieu dans la cité de Behren-lès-Forbach ce dimanche 30 avril. Et cela aurait pu virer au drame. Claude Palumbo ne décolère pas. Ses filles ont été les victimes d’un motard qui a fait mine de leur foncer dessus….
(…)
(Merci à Anthony)