Elle rentrait chez elle après sa journée de travail lorsqu’elle a croisé la route de son agresseur, à Drancy. Une jeune femme de 21 ans a subi un viol en pleine rue, dans un quartier résidentiel de la commune. La police judiciaire est saisie.
Une jeune femme âgée de 21 ans a été victime d’un viol en pleine rue à Drancy (Seine-Saint-Denis) dans la nuit de jeudi à vendredi a appris Actu17, confirmant une information du Figaro. Le service départemental de police judiciaire du département (SDPJ 93) a été chargé de l’enquête, qui devra permettre de retrouver l’auteur des faits.
La victime rentrait chez elle après avoir quitté son travail, lorsqu’elle a été agressée par un homme armé d’un couteau vers 1 heure, dans la rue du Chevalier-de-la-Barre, à l’angle avec l’avenue de la Jumelle, un quartier pavillonnaire. “Elle était au téléphone et venait de remarquer qu’elle était suivie lorsque l’agresseur l’a poussée dans son dos pour la faire chuter”, décrit une source proche de l’affaire.
Des traces de sperme découvertes
C’est alors un horrible calvaire qui débute pour cette jeune femme. Elle est étranglée et son agresseur la menace de mort en exhibant son arme blanche. Il lui impose une fellation puis une pénétration non protégée. L’agresseur éjacule sur son corps avant de prendre la fuite.