Fdesouche

Un policier municipal de Béziers (Hérault) a fait feu à deux reprises sur un véhicule qui tentait de lui foncer dessus, dans la soirée de lundi. L’équipage avait pris en chasse la voiture, identifiée comme volée, quelques heures plus tôt dans l’arrière-pays biterrois. Deux impacts de balle ont été retrouvés dans la voiture, mais son conducteur a réussi a prendre la fuite

Bloqué à plusieurs reprises, le conducteur a d’abord effectué plusieurs manœuvres pour échapper à ses poursuivants. A la quatrième tentative, il n’aurait pas hésité à leur foncer dessus dans un rond-point situé sur les boulevards extérieurs de la sous-préfecture de l’Hérault.

Le chauffeur est parvenu à s’enfuir et les policiers ont réussi à éviter le choc. La voiture a finalement été retrouvée quelques kilomètres plus loin, accidentée, dans la commune voisine de Villeneuve-lès-Béziers. Deux impacts de balle ont été découverts dans la portière arrière du véhicule, dans lequel les policiers n’ont pas vu de trace de sang. Ils n’ont pas davantage trouvé de trace de son ou ses occupants, qui se sont volatilisés.

20 minutes

Fdesouche sur les réseaux sociaux