Fdesouche

18/05/2023

Plus tôt ce mois-ci, Elon Musk avait été critiqué par la gauche pour avoir réagi à un meme sur les statistiques d’incidents interraciaux violents, mais surtout dénonçant la focalisation par les médias sur la catégorie auteur blanc/victime noire, pourtant très minoritaire

En février


10/05/2023

Les deux hommes arrêtés pour le meurtre de Lawrence Herr à Kenner pourraient avoir été motivés par le fait qu’il était blanc, a déclaré un inspecteur chargé de l’enquête lors d’une audience au tribunal mardi.
Le 11 avril, la police de Kenner a arrêté Tahj Matthews, 23 ans, et Maurice Holmes, 25 ans, pour le meurtre de Lawrence Herr le 10 avril.

Herr, 66 ans, a été tué par balle alors qu’il installait une boîte aux lettres à l’extérieur d’une maison située sur Georgetown Drive à Kenner.
Au moment du meurtre, le chef de la police de Kenner, Keith Conley, a déclaré que l’un des suspects avait avoué les tirs, mais qu’il n’avait pas de motif particulier.
“L’un des suspects a déclaré qu’il tirait au hasard et qu’il voulait commettre un meurtre. Nous pensons qu’il pourrait y avoir des arrière-pensées et c’est ce sur quoi les détectives enquêtent”, a déclaré le chef Conley.
Matthews et Holmes étaient au tribunal mardi pour une audience de réduction de la caution.

Lors de l’audience de mardi, il a été demandé à l’inspecteur principal chargé de l’affaire pourquoi le duo avait pris Herr pour cible. L’inspecteur a déclaré que lors de l’interrogatoire, Matthews a dit qu’ils “voulaient tuer une personne blanche”.
L’inspecteur a également déclaré que, bien qu’aucun projectile ou douille de balle n’eut été trouvé sur les lieux, Matthews a avoué avoir caché l’arme dans un grenier à son domicile, et la police a retrouvé une arme à cet endroit. […]

4WWL

Fdesouche sur les réseaux sociaux