Un homme d’une trentaine d’années a été victime de plusieurs coups de feu ce mercredi après-midi boulevard de Courcelles (VIIIe). À moto, les auteurs des tirs ont pris la fuite.
Au moins cinq coups de feu ont été entendus ce mercredi après-midi boulevard de Courcelles, dans le VIIIe arrondissement de Paris. Selon nos informations, un homme d’une trentaine d’années est mort, malgré sa prise en charge sur place par les secours. D’après une source policière, les auteurs des tirs ont pris la fuite.
Il est aux alentours de 15 heures, ce mercredi, lorsque deux puissants deux-roues dont un scooter Yamaha de couleur bleue circulent sur le boulevard de Courcelles et ouvrent le feu sur un homme, un agent immobilier d’une trentaine d’années, à hauteur de la station de métro Courcelles.
La victime « a trouvé refuge dans un commerce », nous indique une source policière. Visiblement un salon de massage. Sa famille se trouve sur les lieux du drame, son épouse en pleurs.
(…) Toujours selon nos informations, au moins un tireur serait d’abord entré dans l’agence immobilière où exerce la victime.
« On a vu passer quatre personnes sur deux motos, témoigne le salarié d’un restaurant voisin. Nous avons entendu plusieurs coups de feu, ça ressemblait à un règlement de comptes. Tout le quartier est bouclé, beaucoup de policiers et le Samu sont sur place. Ça a duré à peine 40 secondes. Des balles ont été retrouvées au sol. »