MàJ 28/05/2023
À la suite de ce meurtre, un « match retour » s’est déroulé lundi aux Lilas où une vingtaine de jeunes se sont battus, a indiqué une source policière, pour qui l’usage de drones va permettre « de prévenir, sécuriser et apaiser le secteur pour éviter des affrontements entre jeunes ». L’arrêté préfectoral, qui s’étend de vendredi midi à lundi soir, a pour objectif de « détecter les mouvements de jeunes munis d’armes qui seraient tentés d’évoluer d’une cité à l’autre pour en découdre ».
MàJ 23/05/2023
Les policiers ne sont pas les seuls à chercher les agresseurs du jeune Rayane. Dans la nuit de lundi à mardi 23 mai, trois hommes auraient été enlevés et frappés pour qu’ils livrent des informations au sujet des meurtriers d’un jeune dentiste de 25 ans tué samedi dernier
le jeune homme avait subi «des violences volontaires en réunion commises avec un couteau»
Un jeune de 25 ans a été tué par un groupe de dix personnes qui l’ont attaqué dans la rue. Les raisons de ce déchaînement de violence sont indéterminées.
Les cousins de la victime qui se trouvent sur place au moment des faits sont questionnés. Ils racontent qu’une dizaine d’inconnus, se sont jetés sur lui. Ils l’ont frappé et lui ont donné un coup de lame. « Les raisons de cette agression restent à établir », avance prudemment une source proche du dossier. Règlement de compte ou rixe entre quartiers ? Il est encore trop tôt pour le dire.