Fdesouche

31/05/2023

29/05/2023

Les actions de Target ont considérablement chuté au cours des dernières semaines alors que la société continue de faire face à une intense réaction contre sa collection de vêtements LGBTQ pour enfants.

Au cours des 10 derniers jours seulement, l’action de Target a perdu environ 10 milliards de dollars en valeur boursière, marquant une baisse d’environ 14 % à 64,1 milliards de dollars. La vente par les investisseurs de Target a porté le cours de l’action de la société à son plus bas niveau depuis près de 3 ans.

Finbold

24/05/2023

Certains magasins Target du sud ont été contraints par la société de déplacer la marchandise LGBTQ Pride loin de l’avant de leurs magasins après “l’indignation” des clients pour éviter une “situation à la Bud Light”.

De nombreux emplacements Target à travers le pays présentent chaque année des affichages massifs du mois de la fierté de juin, avec des articles cette année allant des maillots de bain “tuck friendly” pour les personnes transgenres aux tasses qui disent “genre fluide”. Mais le mastodonte de la vente au détail a été critiqué par certains conservateurs pour des rayons, des articles pour enfants agaçant particulièrement de nombreux clients.

Les maillots de bain Target Pride sont dotés d’une “construction adaptée aux replis” et d’une “couverture supplémentaire à l’entrejambe”, probablement pour s’adapter aux organes génitaux masculins, même s’ils sont fabriqués dans un style autrement féminin.

Fox News

(Merci à Vince.)


Fdesouche sur les réseaux sociaux