Fdesouche

Deux hommes encagoulés et armés ont ouvert le feu sur un groupe se trouvant place du marché. L’un d’eux est entre la vie et la mort. La ville est touchée par une série de fusillades depuis le début du mois de mai.

Les fusillades se suivent et se ressemblent à Trappes (Yvelines). Quatre hommes âgés de 21 à 27 ans y ont été blessés par balle dans la nuit de jeudi à ce vendredi. Des faits qui interviennent quatre jours après qu’un jeune a été touché par des tirs au niveau du square de la Commune-de-Paris, l’un des sept squares du quartier des Merisiers. Début mai, un autre s’était réfugié chez un proche après avoir été blessé dans des circonstances similaires.

Cette fois, les détonations auraient été entendues vers 0h15 rue des Épices. Les policiers se rendent immédiatement sur place et constatent que tout le monde a quitté les lieux.

Des témoins sortis à leurs fenêtres expliquent que deux hommes encagoulés se sont approchés d’un groupe de quatre jeunes gens qui se trouvaient sur la place du marché. Ils ont ouvert le feu à plusieurs reprises en direction de leurs cibles avant de prendre la fuite sur un scooter.

(…) Le Parisien

Fdesouche sur les réseaux sociaux