Fdesouche

12/06/2023

[…]Après les tests passés, un premier coach serait allé voir le papa, lui informant que son fils, joueur du club en U11, ne pourrait pas poursuivre la saison prochaine. (…) Lorsque Frédéric, va pour chercher ses clés dans sa voiture, avant d’enchaîner avec les détections U17, « il débarque, me met un coup de tête dans la tête et m’entaille le poignet avec son couteau de boucher ». Celui qui n’avait jusqu’alors jamais présenté d’animosité particulière aux abords du stade le couvre d’insultes, lui disant, «je vais te tuer, tu prends pas mon fils, je vais tous vous tuer, je vais tous vous planter !». L’homme s’en prend alors aux parents et enfants aux alentours, les menace eux aussi de mort, accusant le club d’être des racistes. […]

La Marseillaise


09/06/2023

Les parents ayant un enfant inscrit dans un club de foot marseillais redoutent cette période : celle des détections de fin d’année. Faute de pouvoir inscrire un nombre suffisant d’équipes, les entraîneurs sont en effet contraints de faire des sélections, le plus souvent sous forme de match, pour déterminer qui aura le droit de jouer l’an prochain et à quel niveau.

[…]

Ulcéré que son gamin ne soit pas retenu, un homme s’en est violemment pris aux entraîneurs du club, trois ont été frappés à coups de poing et de pied, indique une source policière. Pire : totalement hors de contrôle, l’homme a ensuite sorti un couteau de cuisine et tailladé un des coachs. Une blessure heureusement sans gravité.

[…]

La Provence

Aujourd’hui

Fdesouche sur les réseaux sociaux