Fdesouche

Offensive woke à Sens, le maire LR invite des performeurs écosexuels !

Le maire de Sens (Yonne) Paul-Antoine de Carville (LR) invite les performeurs écosexuels de la compagnie Lundy Grandpré à se produire en public le vendredi 24 juin 2023 à l’occasion de la Journée olympique « en route pour les jeux ».

Après le tollé provoqué à Lyon pour une de leur création artistique présentant des danseurs « Nus dans un jardin avec des sextoys devant des enfants », c’est dans la cour du palais synodal que doit intervenir la semaine prochaine et avec une autre performance la troupe de danse contemporaine lyonnaise adepte des questionnements liés au genre et à la déconstruction.

Idéologie pure, déconstruction des stéréotypes, écriture inclusive, questionnement du politique, nos jeunes sont les otages d’une nouvelle guerre culturelle. L’argent public ne doit pas servir à déconstruire mais à approfondir et enrichir notre patrimoine culturel.

Les conseillers municipaux Rassemblement National Karine Bouvier Desnos et Ludovic Massard dénoncent l’organisation et l’accueil de la compagnie Lundy Grandpré dans le cadre d’un spectacle public – ouvert à tous et à entrée libre. Ils demandent sans délai l’annulation du spectacle prévu. Ils signalent également l’ambivalence schizophrénique du parti Les Républicains qui dénonce le spectacle de la municipalité écolo-gauchiste à Lyon et en même temps l’organise à Sens.

Face aux attaques du wokisme qui veut effacer notre identité, notre culture et notre mode de vie en nous entrainant dans une régression générale et civilisationnelle, les élus RN rappellent la nécessité impérieuse de s’y opposer.

Karine Bouvier Desnos Ludovic Massard Conseillers municipaux RN de Sens

Fdesouche sur les réseaux sociaux