Fdesouche

Les médias grecs ont rapporté que le corps d’une femme polonaise de 27 ans avait été retrouvé sur l’île de Kos. Anastasia Rubińska a disparu le 12 juin.

Anastazja Rubińska, de Wrocław, a disparu lundi 12 juin à Marmari sur l’île grecque de Kos, où elle travaillait dans un hôtel restaurant. La femme était accompagnée d’un compagnon de 28 ans. Il a prévenu les autorités locales.

“Anastasia a été vue pour la dernière fois sur l’île de Kos avant 23h00. Très probablement, elle est montée sur une moto avec un homme du Bangladesh. Il était seulement censé la conduire au lieu de rendez-vous avec son petit ami. La dernière connexion de Le téléphone d’Anastasia a montré un endroit différent de celui où elle se trouvait, elle a pris rendez-vous avec son partenaire de Pologne”, a rapporté jeudi le profil “Missing – Aidons à les trouver” sur Facebook.

La police grecque a déjà arrêté un ressortissant bangladais de 32 ans dans cette affaire, qui est le principal suspect. À son domicile, les agents ont trouvé deux couteaux, un sweat-shirt jaune avec une tache et des cheveux blonds et un billet d’avion pour l’Italie acheté après la disparition de la femme. Les enquêteurs ont accusé l’homme d’avoir kidnappé Anastasia Rubińska.

Anastasia Rubińska disparue est décédée

Dimanche, le portail kathimerini.gr, cité par Wyborcza.pl, a rapporté la fin tragique de la recherche d’une femme polonaise. Une femme a été retrouvée morte sur l’île de Kos. La police locale a déclaré que le corps nu du jeune homme de 27 ans avait été retrouvé sous un arbre dans une zone humide.

“L’endroit se trouve à environ un kilomètre de la maison où habitait le détenu de 32 ans. Selon les mêmes sources, le corps du jeune de 27 ans était couvert de branchages. La moitié était dans un sac noir et l’autre moitié était à l’extérieur. Au cours des dernières heures, les autorités ont concentré leur enquête sur un camp abandonné près de la maison d’un citoyen bangladais arrêté. Ils ont également examiné des puits dans la région », lit-on.

Dorzeczy

Fdesouche sur les réseaux sociaux