Fdesouche

Une jeune fille de 13 ans et son ami ont été réprimandés par une enseignante de l’Église d’Angleterre parce qu’elles refusaient d’admettre que l’on puisse s’identifier à un chat ou qu’il y ait plus de deux sexes, ce qui a déclenché une polémique politique sur la façon dont cela se passe dans les écoles britanniques malgré 13 années de gouvernement ouvertement conservateur.

Un enregistrement audio publié par le groupe politique Turning Point UK révèle qu’une enseignante du Rye College a qualifié une élève de “méprisable” après qu’elle eut refusé la validité de l’identification d’un camarade de classe en tant que chat et soutint qu’il n’y existe que deux genres.

“S’ils veulent s’identifier comme un chat ou quelque chose comme ça, c’est qu’ils ne vont vraiment pas bien, qu’ils sont fous”, a déclaré l’élève.

L’enseignante de l’école secondaire gérée par l’Église d’Angleterre a informé les enfants que “le genre n’est pas lié aux organes avec lesquelles vous êtes né, le genre est lié à la façon dont vous vous identifiez, ce que j’ai dit dès le début de la leçon”.

Elle a poursuivi en disant qu'”il y a en fait trois sexes biologiques parce qu’on peut naître avec des parties du corps masculines et féminines ou avec des hormones… il y a beaucoup de genres – il y a le transgenre, il y a l'”agender” qui sont des personnes qui ne croient pas du tout qu’elles ont un genre”.

Lorsque les filles ont refusé d’accepter l’endoctrinement gauchiste, en soutenant que ceux qui ont un vagin sont des filles et que ceux qui ont un pénis sont des garçons, l’enseignante est devenue visiblement furieuse, déclarant : “Le cisgenre n’est pas nécessairement un sexe : “Le cisgenre n’est pas nécessairement la seule voie – vous parlez du fait que le cisgenre est la norme, que vous vous identifiez à l’organe sexuel avec lequel vous êtes né, c’est en gros ce que vous dites, ce qui est vraiment méprisable”.

“Si vous n’aimez pas cela, vous devez partir vers une autre école”, a déclaré l’enseignante, avant de poursuivre : “Je vais vous dénoncer, vous allez devoir avoir une véritable conversation éducative sur l’égalité, la diversité et l’inclusion, parce que je n’ai pas l’intention d’avoir ces idées-là dans mon cours”.

L’ancienne ministre [de l’Intérieur] du gouvernement, la députée conservatrice Priti Patel, a critiqué les actes de l’enseignante en déclarant “Cet endoctrinement de gauche de nos jeunes est inquiétant et doit être éradiqué de nos écoles. Le gouvernement doit faire passer les droits des parents en premier”.

Pourtant, nombreux sont ceux qui n’ont pas été impressionnés par les commentaires de Mme Patel, étant donné que les gouvernements conservateurs, y compris celui sous lequel elle a servi, ont eu amplement l’occasion d’introduire une législation interdisant de tels actes par des enseignants, mais n’ont fait que publier des conseils édentés, que les écoles ignorent souvent.

L’auteur et commentateur politique Douglas Murray a déclaré en réponse aux commentaires de Mme Patel : “Je suis d’accord. Mais la jeune fille qui se dispute avec l’enseignante a 13 ans. Chaque année de sa vie a été vécue sous un gouvernement conservateur. Alors comment des enseignants comme celle-ci ont-ils pu être créés pendant cette période ? Comment les absurdités liées au genre ont-elles germé et se sont-elles développées au cours de ces 13 années ? Sous un gouvernement conservateur !?”

Connor Tomlinson, collaborateur de GB News, a ajouté : “Le calcul a été fait qu’il est plus rentable et plus opportun électoralement de se plaindre continuellement du problème tout en ne faisant absolument rien pour l’arrêter”.

Selon The Sun, le gouvernement conservateur s’apprêterait à donner davantage de “conseils” aux écoles d’Angleterre, notamment en interdisant aux enfants de changer de genre à l’école sans le consentement de leurs parents et en interdisant aux enfants qui se disent transgenres de participer à des compétitions sportives du sexe biologique opposé.

Dans le même temps, le Telegraph rapporte que le Rye College autorise les enfants à s’identifier à toute une série d’identités non humaines, y compris les dinosaures, les chevaux et même un enfant s’identifiant à la lune, se désignant lui-même comme “moonself”, portant une cape à l’école et revendiquant la capacité de jeter des sorts aux autres élèves.

Bien que les autres élèves soient tenus de respecter les codes d’uniformes de l’école, ceux qui s’identifient comme des chats sont autorisés à porter de fausses oreilles de chat afin d’exprimer leur “vrai moi”.

Tracy Shaw, de la Safe Schools Alliance, a déclaré au journal qu’au lieu de tirer la sonnette d’alarme, de nombreux enseignants ont un “angle mort lorsqu’il s’agit d’identité”.

[…]

Breitbart

Fdesouche sur les réseaux sociaux