27/06/23
26/06/23
Suite à la diffusion de ces images, plusieurs médias, dont CheckNews, ont pris contact avec le gérant de ce club bordelais, qui a démenti la présence du comédien dans son établissement, affirmant que «c’est une ancienne vidéo. Il n’était pas là samedi». Cependant, il n’a pas souhaité préciser la date exacte de la vidéo, malgré nos multiples relances.
Ce lundi après-midi, le compte Shayara TV a réagi aux déclarations du gérant du club en publiant de nouvelles images, selon lui filmées par d’autres clients du club. Des captures d’écran des métadonnées assurent qu’elles ont été filmées à 4h16 et 5h07 dimanche. «Je vous ai posté en exclusivité l’angle de 3 personnes présentes le 25 juin dans la boîte de nuit (toutes les 3 m’ont présenté leurs preuves avec les heures qui concordent)», écrit Shayara TV à ses abonnés, dans des publications sur Instagram.
En outre, joint par CheckNews, un habitué du club indique que le gérant a publié ce dimanche une photo en compagnie de Pierre Palmade, sur son compte Snapchat, avant de la supprimer. Une information confirmée par Shayara TV, qui a exhumé le cliché et l’a diffusé ce lundi. Le message «Merci Pierre Palmade d’être passé, tu resteras toujours le temple du rire», apparaît sur l’image.
(…) CheckNews
L’acteur était hospitalisé, alors qu’il est toujours mis en examen dans l’accident qu’il a causé sous l’emprise de drogues le 10 février et qui a fait plusieurs blessés graves.
Le contrôle judiciaire du comédien Pierre Palmade, mis en cause dans un accident de voiture survenu en février dernier, a été allégé, il n’est donc plus hospitalisé au CHU de Bordeaux depuis le début du mois de juin, a appris ce lundi BFMTV.
Les médecins ont estimé qu’il n’avait plus besoin d’être hospitalisé en semaine. Il est donc libre de ses mouvements à condition de ne pas quitter la région de la Nouvelle-Aquitaine.
L’acteur est toujours mis en examen dans l’accident qu’il a causé sous l’emprise de drogues le 10 février et qui a fait plusieurs blessés graves.
Interdiction de reprendre le volant
En outre, son contrôle judiciaire lui interdit de prendre le volant, d’entrer en contact avec les victimes de l’accident, et lui impose de soigner son addiction aux stupéfiants, mais sans hospitalisation forcée donc. Les investigations se poursuivent.
L’une des trois victimes, le père de famille qui était au volant du véhicule percuté par Pierre Palmade, est toujours hospitalisée à l’heure actuelle, selon leur avocat.
À l’heure actuelle, Pierre Palmade est toujours sous contrôle judiciaire. Alors, le voir en boîte de nuit comme si de rien n’était révolte les internautes qui sont tombés sur ces images.
La vidéo ne permet pas d’identifier clairement Pierre Palmade, mais surtout, rien ne prouve qu’elle a été tournée ce week-end. Contactée par Ciné-Télé-Revue, la boîte de nuit en question a précisé que Pierre Palmade ne s’était pas rendu dans l’établissement ce week-end, et que les images dataient bien d’avant le terrible accident.
(…)
(…)
Mais des images dévoilées par le compte Instagram de ShayaraTV pourraient bien créer le malaise. Sur des vidéos, on découvre un homme qui semble être Pierre Palmade profiter d’un peu de bon temps en boîte de nuit.
En légende la propriétaire du compte Instagram qui a obtenu les images en exclusivité affirme que ces images auraient été prises à Bordeaux ce samedi 24 juin à l‘Ultra Klubs. Selon ShayaraTV ces images seraient tout à fait problématiques : “C’est une boîte de nuit où beaucoup de drogue circule. Il reste sous contrôle judiciaire et il fréquente typiquement ce genre d’endroit où il peut faire ce qu’il veut.” Reste à savoir ce que dit précisément son contrôle judiciaire…