Fdesouche

Une infirmière de 25 ans a été agressée sexuellement à la clinique de Marignane, dans les Bouches-du-Rhône, dans la nuit du samedi 8 au dimanche 9 juillet, selon nos informations. Affectée au service des urgences, la jeune femme a été surprise par un individu en état d’ivresse, amené par les pompiers aux alentours de 2h30. Dans la salle d’attente, Mohamed A., 23 ans, s’est alors masturbé devant elle.

L’individu, en infraction à la législation sur les étrangers, a ensuite poursuivi l’infirmière avant de poser ses mains sur la poitrine puis entre les jambes de la victime par-dessus ses vêtements, précise une source policière à Valeurs actuelles. Remis aux policiers de Vitrolles sans signalement des faits, l’homme a été placé en cellule de dégrisement.

Le soir-même, Mohamed A. a été de nouveau aperçu dans la salle d’attente de la clinique de Marignane, aux alentours de 21h. La victime a appelé les policiers, qui ont interpellé une nouvelle fois l’agresseur, puis leur a cette fois-ci rapporté les faits. Une plainte a été déposée. Contacté, le parquet n’a pas répondu.

www.valeursactuelles.com

Fdesouche sur les réseaux sociaux