Le professeur Francisco Sierra se retourne lorsque le représentant de Vox prend la parole et lui rappelle : “Vous n’êtes pas du parti féministe, pourquoi ne me regardez-vous pas ?
Le candidat de la coalition Sumar au Congrès des députés de Séville, Francisco Sierra, a été le protagoniste d’un moment surréaliste hier soir lors du débat organisé par Canal Sur Televisión. Le professeur de théorie de la communication à l’université de Séville n’a à aucun moment regardé en face la représentante de Vox, Rocío de Meer, qui lui a reproché son attitude constante. Les réseaux sociaux n’ont pas tardé à réagir et à critiquer les “mauvaises manières” et le manque de “respect”.
“Monsieur Sierra, vous ne m’avez pas regardé pendant tout le débat, vous n’êtes pas du parti des femmes, du parti féministe, pourquoi ne me regardez-vous pas en face, pourquoi, lorsque vous vous êtes adressé à moi auparavant, avez-vous dit “quelqu’un”, pourquoi ne respectez-vous pas les presque quatre millions de personnes qui votent pour mon parti politique”, a demandé Rocío Meer avec calme et politesse.
[…]