Fdesouche

Une adolescente de 13 ans a été violée deux fois à la piscine municipale de Frot à Meaux, dimanche 13 et jeudi 17 août, a appris Le Figaro de source policière ce vendredi. Les auteurs présumés du viol sont deux jeunes garçons âgés d’environ 14 ans et sont toujours recherchés par le commissariat de Meaux.

D’après la jeune fille, les faits se seraient déroulés dans les vestiaires et les toilettes de la piscine municipale. Le dimanche 13 août, alors qu’elle se trouvait en compagnie de deux amies, deux jeunes garçons seraient venus les importuner à multiples reprises avant qu’un des garçons la suive dans les vestiaires où elle se rendait pour se changer. Elle raconte que le garçon se serait «introduit de force dans sa cabine», lui aurait «touché les seins, pratiquer une pénétration digitale puis avec son sexe avant de la forcer à lui faire une fellation».

Le jeudi 17 août, la jeune fille se rend à nouveau à la piscine avec ses amies. Les deux garçons sont également présents et viennent de nouveau les importuner. Cette fois-ci, le deuxième jeune homme demande à la jeune fille «de lui faire la même chose qu’elle a faite à son ami dimanche dernier» si elle veut qu’on la laisse tranquille, elle et ses amies. Ils se rendent alors dans les toilettes des femmes de la piscine, le garçon la forçant « à une pénétration avec son sexe». La jeune fille avait exprimé à plusieurs reprises son refus, précise la source policière.

Choquée, la jeune fille qui habite dans une famille d’accueil, a été prise en charge par son éducatrice et a été conduite à l’unité médico-judiciaire de Jossigny (Seine-et-Marne), jeudi 17 août.

Le Figaro

Fdesouche sur les réseaux sociaux