Fdesouche

Tentative de fraude au sac dans un magasin de marque de luxe à Ginza ? Français arrêté

Un Français de 38 ans a été arrêté pour avoir tenté de tromper un sac de luxe en utilisant la carte de crédit de quelqu’un d’autre dans un magasin de marque de luxe à Ginza, Tokyo.

À Ginza, depuis mai de cette année, plusieurs cas de moyens similaires ont été confirmés, et le suspect a admis son implication.

La personne qui a été arrêtée était un Français d’occupation inconnue, Sezonu Bignon Lionel Cedric (38).

Selon le département de police métropolitain, le soir du 16, il y a un soupçon de tentative de fraude pour avoir tenté de tromper un sac d’affaires de luxe de plus de 600 000 yens en utilisant la carte de crédit de quelqu’un d’autre dans un magasin de marque de luxe à Ginza, Tokyo.

Le suspect vient d’arriver à l’aéroport de Haneda depuis l’aéroport de Paris en France il y a environ 2 heures, et a déclaré au service de police métropolitaine qu’il “avait ramassé la carte dans l’avion” selon l’enquête du service de police métropolitain.

Depuis mai de cette année, plusieurs incidents similaires ont été confirmés dans les magasins de Ginza, et ils ont également admis leur implication dans ceux-ci, et ils ont déclaré que “tous ont utilisé des cartes qu’ils ont récupérées dans l’avion”.

Le suspect devait rentrer chez lui le lendemain de son entrée dans le pays, de sorte que le département de la police métropolitaine a décidé d’enquêter en détail sur les circonstances de l’obtention d’une carte de crédit et le but de l’entrée dans le pays.

Nhk

Merci à Pytheas

Fdesouche sur les réseaux sociaux