Fdesouche

03/03/2023

Maeva a été assassinée, en début de semaine dernière, dans une rue de Pierrevives, à Montpellier. Lardée de treize coups de couteau. Une marche en sa mémoire a lieu ce samedi, à l’initiative de sa famille, de ses proches et de ses amis, plongés dans la douleur.

Maman de quatre enfants, elle s’est rendue au rendez-vous fixé dans la nuit de lundi 21 à mardi 22 août par un adolescent âgé de 16 ans, une de ses connaissances, pour régler une dette de 1 000€. Le mineur lui aurait promis de lui rembourser l’intégralité ou une partie de cette somme, mais la trentenaire qui avait confié la garde de ses enfants à une voisine, est tombée dans un piège sanglant : elle a été tuée à l’arme blanche, tandis que l’assassin présumé prenait la fuite avec deux jeunes femmes adultes. Tous les trois sont mis en examen et incarcérés, l’instruction qui ne fait que commencer s’annonce longue.

Actu.fr

23/08/2023

Maeva, la jeune femme de 28 ans, poignardé à de multiples reprises dans la nuit de lundi à mardi, à Montpellier, est décédée des suites de ses blessures. L’auteur présumé, un adolescent de 16 ans, est toujours en garde à vue. Deux autres suspects ont été placés en garde à vue dans cette enquête.

Poignardée à de multiples reprises dans la nuit de lundi à mardi à Montpellier (Hérault), Maeva, 28 ans, est décédée des suites de ses blessures ce mardi vers 19 heures, indique le parquet, qui précise qu’une autopsie va être pratiquée. La victime est la mère de quatre enfants.

Dans cette affaire criminelle révélée par Actu17, un adolescent de 16 ans, qui est déjà connu des services de police, a été interpellé quelques heures après les faits vers 15 heures, mardi. Il est toujours en garde à vue ce mercredi à la mi-journée. Plusieurs éléments le mettent directement en cause selon une source proche de l’affaire.

(…) Maeva a été tuée d’une dizaine de coups de couteau, notamment à la gorge et au visage. Il était environ 00h40 quand les faits se sont produits. La mère de famille aurait été jetée d’une voiture avant d’être frappée et poignardée, sur un parking de la rue Bernard-Giraudeau, dans le quartier Bologne.

Actu 17


Elle est décédée des suites de ses blessures. La jeune femme de 27 ans victime d’une très violente agression à l’arme blanche dans la nuit de lundi à mardi à Montpellier est morte quelques heures plus tard, vers 19 h, a-t-on appris ce mercredi 23 août. Une autopsie doit être pratiquée dans la journée.

Midi libre


22/08/2023

Une jeune femme de 28 ans a été grièvement blessée à l’arme blanche, à Montpellier (Hérault), dans la nuit de lundi à mardi, a appris Actu17. La victime, mère de quatre enfants, a été conduite à l’hôpital alors que ses jours étaient en danger, indique une source proche de l’affaire. Son pronostic vital était toujours engagé en début d’après-midi ce mardi, nous indique le vice-procureur de la République de Montpellier, Laurent Fekkar.

Les policiers ont été alertés vers 00h40. Une femme gravement blessée venait d’être retrouvée dans la rue Bernard-Giraudeau, située dans le quartier Bologne, dans l’ouest de la ville. “Elle présentait des plaies par arme blanche sur le corps, notamment à la gorge”, confie la même source.

Selon les premiers éléments, un différend aurait éclaté entre la victime et le suspect, alors qu’ils se trouvaient ensemble dans une voiture. La situation aurait dégénéré et les deux protagonistes seraient sortis du véhicule. La victime a alors été poignardée à plusieurs reprises avant d’être laissée pour morte dans la rue. Les policiers ont découvert un couteau sur le lieu des faits, durant leurs constatations.

actu17.fr

Fdesouche sur les réseaux sociaux