Le quadragénaire s’est fait agresser par le conducteur qui l’avait pris en charge à la sortie d’un restaurant. Menacé d’un couteau sous la gorge et frappé, il a dû lui remettre ses biens.
Ce Parisien raconte qu’il sortait d’un restaurant lorsqu’il est monté dans un véhicule que, à sa demande, les voituriers avaient arrêté pour lui. une fois installé sur la banquette arrière de cette Renault Clio 5, il s’aperçoit que la voiture file vers le XVIe arrondissement alors qu’il réside dans le centre de Paris. Le passager fait alors remarquer au chauffeur qu’il fait fausse route.
C’est là que le cauchemar commence. Le conducteur s’arrête dans une allée sombre du bois de Boulogne en prétextant un problème de pneu. Le passager lui propose son aide et sort à son tour du véhicule. En quelques secondes, le chauffeur, qui s’avérera être un faux VTC, change de registre. Il tire son client par les cheveux tout en lui plaçant un couteau sous la gorge. Le voleur gifle ensuite sa victime et lui assène plusieurs coups de poing dans le ventre.