Fdesouche

MàJ 14/09/2023

Le jeune homme de 19 ans passé à tabac et transporté dans le coma au CHU a été agressé pour son téléphone portable, retrouvé par la police dans la voiture lors de l’interpellation de deux suspects de 17 ans.

Le Dauphiné

14/09/2023

(…) Aux alentours de 2h30 du matin, des policiers ont interpellé deux hommes à bord d’un véhicule correspondant en tout point à la description des témoins, sur la commune d’Échirolles.

Ce jeudi 14 septembre, le procureur de Grenoble indique que les deux individus sont âgés de 17 ans et de nationalité roumaine. (…)

Actu – Auvergne-Rhône-Alpes

(Merci à Mérovée et à “moi”.)


13/09/2023

Un jeune homme de 19 ans a dû être hospitalisé mercredi soir dans un état très grave après avoir été attaqué en pleine rue par plusieurs hommes qui l’ont roué de coups. Les faits se sont produits peu avant 19 heures, le jeune homme a été précipité au sol par au moins trois agresseurs qui se sont acharnés sur lui, le rouant de coups de poing et de coups de pied au cours d’une véritable scène de lynchage.

Le jeune homme souffrirait de fractures multiples, dont une au crâne, et son pronostic vital était engagé ce mercredi soir. 

Le Dauphiné

Fdesouche sur les réseaux sociaux