Fdesouche

L’agresseur présumé de cette étudiante de l’Essec a été mis en examen mardi et placé en détention provisoire. Il avait été interpellé en flagrant délit dans la nuit du 16 au 17 septembre par une patrouille de police qui passait par là.

Il est 4h15 du matin, dans la nuit du 16 au 17 septembre, lorsque deux policiers circulant en voiture s’arrêtent brusquement sur l’avenue Foch. Un homme serait en train de violer une jeune femme alcoolisée, en pleurs, contre une voiture. 

Gladys (son prénom a été changé), étudiante à la prestigieuse école de commerce de l’ESSEC, raconte qu’elle venait de passer sa soirée à consommer de l’alcool avec des amis dans une boîte de nuit. Selon son récit, elle venait de quitter, seule, l’établissement de nuit, lorsqu’elle aurait été plaquée par un inconnu contre une voiture, avant d’être violée.

Placé en garde à vue, Mady T., 31 ans, conteste les faits. Il soutient avoir fait connaissance de Gladys au Duplex, et affirme avoir ensuite eu des rapports consentis avec elle sur le bitume. Ce Malien sans papiers est déjà connu des services de police pour… un précédent viol présumé, commis au Duplex, en août 2022. À l’époque, il avait été laissé libre à l’issue de sa garde à vue. 

Le Parisien

Fdesouche sur les réseaux sociaux