Une piétonne a été renversée par un automobiliste samedi 23 septembre dans le centre-ville de Rouen (Seine-Maritime), vers 22 h 40, comme le rapporte Actu.fr. Si la voiture concernée a pris la fuite, elle a vite été retrouvée par les forces de l’ordre. Après un refus d’obtempérer, deux hommes ont été interpellés.
La femme de 25 ans qui a été renversée a été blessée à la cheville et conduite au CHU de Rouen par les secours, après que les policiers nationaux sont arrivés sur place. Quelques minutes après cette prise en charge, les policiers municipaux cette fois, ont repéré une Mercedes soupçonnée d’être la voiture responsable de l’accident.
La voiture fonce sur les policiers
L’automobiliste a refusé le contrôle et a foncé sur les policiers, « sans trop de casse et sans faire de blessé » selon une source policière citée par Actu.fr. Deux hommes ont finalement été interpellés, soupçonnés d’avoir change de place dans le véhicule.
L’un des deux interpellés est âgé de 26 ans et habite Saint-Ouen-du-Tilleul dans l’Eure, l’autre a 27 ans, est sans domicile fixe et n’a pas de permis de conduire.
(Merci à Regis)