Fdesouche
Bordeaux : deux rixes au couteau éclatent en un week-end

Deux bagarres à l’arme blanche ont et lieu vendredi 22 septembre en fin de journée et dans la nuit du samedi 23 au dimanche 24

Deux hommes ont été blessés à coups de couteau au cours de ces dernières soixante-douze heures. Vendredi 22 septembre, en fin de journée, alors que le dispositif policier mis en place pour la venue du roi Charles III prenait la direction du commissariat, un équipage de la Division centre a aperçu deux individus en venir aux mains, place de la Victoire. Un homme de 31 ans, blessé au bras et à une cuisse par un coup de lame, a été secouru par les sapeurs-pompiers et transporté à l’hôpital. Son agresseur, âgé de 21 ans, a été interpellé et placé en garde à vue. Il a été déféré.

Au cours de la nuit du samedi 23 au dimanche 24 septembre, vers 2 heures du matin, c’est un homme de 26 ans qui a été frappé dans le dos à coups de couteau. Blessé, il a été secouru et hospitalisé. Son pronostic vital n’est pas engagé. L’auteur, en fuite, est activement recherché par la police.

www.sudouest.fr

Fdesouche sur les réseaux sociaux