Fdesouche

La victime serait parvenue à alerter un passant, qui a prévenu la police. Placés en garde à vue, ses parents et son frère auraient reconnu l’avoir cloîtrée après avoir appris qu’elle entretenait une relation amoureuse avec un homme de 23 ans.

Depuis le trottoir, un petit carreau brisé de la porte d’entrée laisse entrevoir des affaires en fouillis et un escalier en bois qui conduit à l’étage, sous un toit en tuiles. Les volets sont fermés, la façade craquelée. Face à cette maison tristement banale s’élance la rue de la Liberté, où se trouve le collège du même nom. Une voie bien mal nommée au regard des faits qui se sont déroulés ces derniers jours derrière ces murs.

En se rendant ce lundi soir dans ce pavillon du quartier de la Mare à Drancy, à la frontière avec la commune de Bobigny, les policiers du commissariat local ont pu constater qu’un second escalier permettait d’accéder à une cave. Cave où une adolescente de 14 ans était séquestrée par sa famille proche depuis près d’une semaine.

Contrainte de dormir sur une couverture posée au sol et de faire ses besoins dans un seau

[…]

L’adolescente, elle, a fait l’objet d’une ordonnance de placement provisoire. Cette mesure de protection, d’ordinaire du ressort d’un juge des enfants, a été prise par le procureur de la République en raison de l’urgence de la situation.

Le Parisien

Fdesouche sur les réseaux sociaux