La section de recherches de la gendarmerie de Grenoble a lancé un appel à témoins ce vendredi 29 septembre, afin de retrouver un individu dans le cadre d’une enquête sur un double meurtre, survenu le 6 août dernier dans un gîte situé sur la commune de Châtonnay (Isère).
Près de deux mois après un double meurtre dans un gîte Airbnb à Châtonnay (Isère), les gendarmes de la section de recherches de Grenoble ont lancé un appel à témoins, ce vendredi 29 septembre, pour retrouver la trace d’un mystérieux individu.
Celui-ci, d’origine turque, se trouvait sur le secteur de Châtonnay le jour des meurtres. Il a également été aperçu sur les communes de Saint-Jean-de-Bournay, la Côte-Saint-André et Saint-Etienne-de-Geoirs, en Isère. Il a ensuite été vu aux abords de la gare de Lyon-Perrache (Rhône), toujours au cours de ce dimanche 6 août. “Il aurait pu être pris en charge par un automobiliste”, précisent les gendarmes.
L’identité de cet homme n’a pas été révélée. Mais, il aurait entre 25 et 30 ans et s’exprimerait peu ou pas français. Autre signe distinctif : il possède un tatouage au niveau du poignet gauche.
france3-regions.francetvinfo.fr
(Merci à Hugues)