Le pronostic vital de la jeune femme, âgée de 27 ans, était toujours engagé dimanche, au lendemain des faits. Le chauffeur du VTC a été placé en garde à vue.
Un différend sur le règlement de la course serait à l’origine de cet accident. Une jeune femme de 27 ans a été grièvement blessée samedi après avoir été traînée sur plusieurs mètres par un VTC, rapporte La Dépêche. Elle se trouvait toujours dans la coma dimanche et son pronostic vital était engagé, indique le quotidien. Le chauffeur du véhicule a été placé en garde à vue.
Les faits se sont produits samedi midi dans le quartier de Saouzelong à Toulouse (Haute-Garonne). Selon la version du chauffeur, sa cliente se trouvait dans l’incapacité de payer la course. Il aurait alors pris la décision de lui confisquer son téléphone en guise de caution. Mais la jeune femme se serait accrochée à la portière alors que le véhicule redémarrait.
Trainée sur une vingtaine de mètres
Elle aurait fini par lâcher prise après avoir été traînée sur une vingtaine de mètres. Sa tête aurait alors violemment heurté le sol, le choc occasionnant de graves blessures à la mâchoire et à la colonne vertébrale, selon France Bleu Occitanie.