Fdesouche

Un adolescent de 17 ans a été gravement blessé de plusieurs coups de couteau à la sortie d’un bus scolaire à Creissan, dans l’Hérault. L’agression, qui a eu lieu lundi soir, aurait été provoqué par “un mauvais regard” entre la victime et l’agresseur. Ce dernier a été placé en garde à vue et une enquête est en cours.

Un adolescent de 17 ans a été victime de plusieurs coups de couteau à la sortie d’un bus scolaire, ce lundi soir à Creissan (Hérault). Cette tentative de meurtre s’est déroulée sur la départementale 612, entre les communes de Puisserguier et Creissan, indique Midi Libre. La victime a été transportée en état d’urgence absolue au CHU de Montpellier par l’hélicoptère de la sécurité civile. L’auteur présumé a été placé en garde à vue.

(…) Une altercation aurait d’abord éclaté dans le bus entre les deux jeunes. Des témoins évoquent “un mauvais regard” comme possible déclencheur de la dispute. Une fois à l’arrêt sur la départementale 612, la situation a dégénéré : le jeune agresseur a sorti un couteau et a porté plusieurs coups à la victime, notamment au mollet, à la cuisse et au dos.

(…) France Bleu

Fdesouche sur les réseaux sociaux