Un couple, leur fille et leur petite fille ont été surpris dans leur sommeil ce dimanche matin à Paris. Quatre cambrioleurs les ont ligotés, n’hésitant pas à agresser violemment le père pour obtenir ce qu’ils cherchaient.
Très violente agression cette nuit dans les beaux quartiers de Paris. Un couple, leur fille et leur petite fille, ont été attaqués par une équipe de quatre malfaiteurs à leur domicile du boulevard Saint-Martin (IIIe). Il est environ 5 heures ce dimanche matin quand cette famille prévient les forces de l’ordre, aussitôt après le départ du quatuor. Une patrouille se rend immédiatement dans cet appartement, situé au premier étage. Elle découvre le père en sang et la mère, leur fille et leur petite fille en état de choc.
Les victimes sont rapidement interrogées par les forces de l’ordre. Les parents racontent qu’au cours de la nuit, ils ont entendu un bruit caractéristique de bris de vitre dans la chambre de leur fils absent. Quand, ils se sont rendus dans la pièce pour voir ce qui avait causé ce bruit, ils se sont retrouvés nez à nez avec quatre hommes vêtus de noirs et aux visages barrés de masques chirurgicaux. Ils sont armés de marteaux et d’un pistolet.
Les voleurs ligotent alors la mère, la fille et la petite fille dans une chambre, tandis que le père est contraint de suivre le groupe de voleurs pour fouiller l’appartement. Il recevra plusieurs coups de marteau sur la tête assénés pour qu’il livre le code secret de son coffre-fort