Fdesouche

Khalid Mashal, le leader et membre fondateur du Hamas, a prononcé aujourd’hui un discours demandant aux musulmans du monde entier de faire ce qui suit :

  1. Manifester la colère, surtout vendredi prochain, dans les pays musulmans et également au sein de la diaspora musulmane du monde entier ; il l’a appelé “le vendredi du déluge d’Al-Aqsa”, il a dit que cela enverrait un message de rage aux sionistes et à l’Amérique
  2. Il a demandé une aide financière à tous les musulmans du monde entier ; pour les aider avec leur argent, il a appelé cela le « Jihad financier ». Il a demandé aux musulmans de donner aux combattants de Gaza afin de les dédommager des destructions.
  3. Il a demandé que des pressions politiques soient exercées par les dirigeants musulmans et les nations musulmanes pour arrêter l’invasion militaire de Gaza par Israël.
  4. La chose la plus importante : Il a demandé à tous les musulmans du monde de porter le Jihad par leur âme ; combattre et être des martyrs pour Al-Aqsa.
    Il souhaite que les musulmans luttent contre les juifs, à commencer par les musulmans qui vivent dans les pays entourant Israël : Jordanie, Syrie, Liban et Egypte (mais aussi d’autres pays), qu’ils se rendent aux frontières et tentent d’entrer, chacun par ses propres moyens. . Il a déclaré : « C’est le moment pour que le Jihad soit appliqué sur le terrain plutôt qu’en théorie. Il a demandé aux Moudjahidine d’aller dans de longues caravanes épeler leur sang sur la terre de Palestine.

Voici ses derniers mots :

Les fonds sont importants mais aujourd’hui nous demandons votre sang et vos âmes [à sacrifier pour la Palestine]

Fdesouche sur les réseaux sociaux