13/10/23
L’enquête a basculé vers une affaire d’homicide volontaire, suite à la violente agression d’un sexagénaire à Brive, dans la nuit de mercredi à jeudi, car l’homme a succombé à ses blessures. Trois suspects, dont un a avoué les coups, sont présentés à un juge d’instruction ce vendredi après-midi.
12/10/23
Trois jeunes hommes de 19 ans ont été interpellés à Brive-la-Gaillarde (Corrèze) la nuit dernière, suite à la violente agression d’un homme de 66 ans, qui a été passé à tabac. Il a été évacué dans un état grave à l’hôpital.
Un homme âgé de 66 ans a été roué de coups par trois jeunes, tous âgés de 19 ans, dans le centre-ville de Brive-la-Gaillarde (Corrèze), dans la nuit de mercredi à jeudi. La victime a été évacuée à l’hôpital en état d’urgence absolue, avec un pronostic vital engagé, indique une source proche de l’affaire, confirmant une information de La Montagne. Les trois auteurs présumés ont été interpellés.
Il était environ minuit lorsque cette violente agression s’est déroulée, dans la rue Charles-Teyssier. Les trois hommes ont laissé leur victime pour morte, au sol, et ont pris la fuite. Des témoins ont décrit les agresseurs aux forces de l’ordre et des recherches ont débuté.