Ça m’a lancé des menaces de « balles dans la tête » je suis allé en parler aux flics qui entouraient le rassemblement et évidemment ils ont pas bougé le petit doigt.
— Mila ✨ (@milafique) October 16, 2023
Je n’avais pas capté que c’était un syndic de gauche qui organisait ça, je suis venue sans même me poser de questions.
— Mila ✨ (@milafique) October 16, 2023
Pour moi, c’était un moment qui permettait à tout le monde de se rassembler autour de la victime pour le soutenir, avant même de revendiquer ses idéologies.
Voici l’un d’entre eux pic.twitter.com/J0UcXAyYBw
— Mila ✨ (@milafique) October 16, 2023
Jusqu’à maintenant, sur ce dossier précis, j’avais décidé de laisser faire la justice. J’ai trop attendu.
— Mila ✨ (@milafique) October 16, 2023
Un tchétchène à mes trousses depuis 2020, il préparait un plan très précis pour me descendre.
Et il est en totale liberté, malgré l’horreur que vous vous apprêtez à lire. pic.twitter.com/qLJAUd44so
C’est lui qui m’a agressé et menacée hier soir, Raphael Arnault Leader de la jeune garde. Lui qui a menacé de mettre une balle dans la tête de Alice Cordier pendant le rassemblement pour Dominique Bernard. pic.twitter.com/39FygEL0c8
— Mila ✨ (@milafique) October 17, 2023