Fdesouche

18/10/23

Le mis en cause a été appréhendé suite à une enquête de la police nationale liée à l’agression d’une joggeuse, le 9 octobre dernier dans le quartier du Mas d’Escattes, à Nîmes. Un individu a agressé une mère de famille qui faisait du sport dans le secteur. Il est arrivé par derrière et a arraché une touffe de cheveux de la victime avant de lui asséner plusieurs coups de poing. La femme est quand même parvenue à s’enfuir et à se cacher dans les buissons. Elle a réussi à contacter discrètement la police lorsqu’elle a vu l’individu quitter les lieux. Elle a donné des détails, mais petit à petit des témoignages vont venir accréditer la thèse d’un prédateur sexuel. 

Les faits à connotation sexuelle sont survenus sur la voie publique. Il y a un trouble persistant à l’ordre public“, estime la procureure Estelle Meyer qui a requis ce mercredi après-midi la détention provisoire de cet homme de 32 ans qui demande l’asile politique en France. Il a été interpellé à Marguerittes, près d’un foyer d’accueil de personnes en difficulté. Il n’a jamais été condamné sur le territoire français, mais son identité exacte est encore indéterminée.

La Gazette

10/10/23

Une joggeuse a été agressée ce lundi dans le domaine d’Escatte à Nîmes. La police a lancé un appel à témoins et déconseille vivement de se déplacer seul.

Dans son appel à témoins, la police affirme qu’un homme de type méditerranéen a été aperçu sur les lieux. «L’homme a des cheveux courts et bruns, est de corpulence normale et mesure 1m85. Il aurait des sourcils fournis tout le long du front», précise la police nationale dans un communiqué publié sur le réseau social X.

Le Figaro

Fdesouche sur les réseaux sociaux