Fdesouche
Attentat terroriste à Bruxelles : Patrick Lundström et Kent Persson, les victimes suédoises, sont morts à cause de leur maillot, « le foot était tout pour lui »

Ils avaient respectivement 60 et 70 ans. Ils étaient amis et ils se rendaient au stade Roi Baudouin pour encourager leur équipe quand ils ont été tués par Abdesalem Lassoued. Le troisième passager qui les accompagnait est en vie.

(…)

On connaît l’identité des deux supporters qui sont décédés, ce lundi soir. Le plus jeune, Patrick Lundström avait 60 ans. Il était né le 27 juillet 1963. La presse suédoise a contacté sa famille qui a accepté qu’on révèle son nom et qu’on dévoile son image, avec un maillot de l’équipe suédoise sur le dos. « Patrick était un père, un mari, un frère, un grand-père et un oncle incroyablement chaleureux, plein d’humour et attentionné », ont déclaré les frères et sœurs à « SVT Nyheter Västernorrland ».

(…)

L’autre personne décédée, qui accompagnait Patrick Lundström était âgée de 70 ans. Il était né le 24 août 1952. Il s’appelait Kent Persson. Contrairement à son ami, sa famille n’a pas réagi ni sur les réseaux sociaux, ni dans les journaux suédois. Il était retraité de la banque et assurance suédoise SEB. Il habitait à Stockholm mais était originaire de Lillarmsjö, une ville située au centre-est de la Suède, dans le comté de Västerbotten.

www.sudinfo.be

Fdesouche sur les réseaux sociaux