Le faiseur de rois milliardaire d’extrême gauche George Soros a versé plus de 15 millions de dollars depuis 2016 à des groupes à l’origine des manifestations pro-palestiniennes de ce mois-ci, où les manifestants ont ouvertement applaudi les lâches attaques terroristes des militants du Hamas contre Israël.
Un examen post-examen des dossiers de l’Open Society Foundation montre que le réseau d’octroi de subventions de Soros a donné 13,7 millions de dollars par l’intermédiaire du Tides Center, un groupe de défense de gauche aux poches profondes qui parraine plusieurs organisations à but non lucratif qui ont justifié les attaques sanglantes du Hamas tout en affirmant que les Palestiniens sont obsédés par le Hamas. l’éradication de l’État juif sont les véritables victimes.
Les bénéficiaires de Tides incluent Adalah Justice Project, basé dans l’Illinois, qui, le jour du massacre du 7 octobre, a publié sur Instagram une photo d’un bulldozer détruisant une partie de la clôture frontalière israélienne et une légende : « Les colonisateurs israéliens pensaient pouvoir piéger indéfiniment deux millions de personnes. des gens dans une prison à ciel ouvert… aucune cage ne reste incontestée.