Londres : la police retire des affiches d'otages Israéliens afin de ne pas attiser les tensions communautaireshttps://t.co/auHoodA56v pic.twitter.com/PyZ2mjyGp4
— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) October 31, 2023
La police a été critiquée après que des policiers ont retiré des affiches d’Israéliens portés disparus dans un magasin du nord de Londres, craignant une « escalade » des tensions au sein de la communauté.
La police métropolitaine a déclaré avoir reçu des appels de résidents après que les affiches aient été placées sur les volets d’un commerce samedi soir.
Selon certaines informations, les affiches ont été placées sur une pharmacie d’Edgware après que certains employés ont publié des déclarations anti-israéliennes sur les réseaux sociaux, qui ont depuis été supprimées. Un membre du personnel a depuis publié un message sur les réseaux sociaux pour s’excuser de ces publications.
Des membres de la communauté juive de la région ont exprimé leur indignation après la diffusion en ligne d’images montrant deux policiers en train de retirer les affiches. (…)
Récemment :
Manifestation pour Gaza à Londres. Un manifestant hurle : "Etat islamique, maudits soient les kouffars, maudits soient les Juifs" pic.twitter.com/CaWxSUM7uV
— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) October 21, 2023