INFO LE FIGARO – La plaignante, âgée de 27 ans, explique avoir constaté la présence du conducteur nu dans son lit à son réveil chez elle, à Boulogne-Billancourt, dans la nuit de mardi à mercredi. Un suspect, en situation irrégulière, a été interpellé.
Un chauffeur VTC soupçonné d’avoir agressé sexuellement une jeune femme de 27 ans à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine) a été interpellé ce vendredi 3 novembre, a appris Le Figaro de sources concordantes. Il sera déféré ce samedi au tribunal judiciaire de Nanterre.
L’individu interpellé serait âgé d’une quarantaine d’années et s’appellerait Mehdi, indique une source policière. Le suspect est en situation irrégulière et son identité est pour l’heure inconnue, selon une seconde source policière. Il utiliserait par ailleurs le compte d’une autre personne sur l’application Bolt.
(…) À son réveil, vers 8h40, la jeune femme aurait constaté la présence du conducteur, nu, dans son lit. Selon son témoignage, la main du chauffeur touchait son entrejambe. La jeune femme lui aurait alors demandé de quitter les lieux immédiatement. L’individu, en guise de justification, lui aurait expliqué qu’il l’avait «aidée à se déshabiller» après l’avoir raccompagnée.