Fdesouche

Un jeune gay victime d’un guet-apens, roué de coups et dépouillé, à Thiers : son agresseur condamné

Un Puydômois de 19 ans a écopé d’un an de prison ferme avec mandat de dépôt pour avoir tendu un guet-apens à un jeune homosexuel, dimanche dernier.

(…) “Quand je suis arrivé, je me suis dit “ça sent l’embrouille” “, confie le premier devant le tribunal où le second est jugé en comparution immédiate.

Quelques minutes après être monté à bord du véhicule, côté passager, le Thiernois tente de prendre le volant puis saisit le Riomois par le cou. Qui est ensuite frappé, insulté : “Fils de pute, sale pédale !” 

Parvenant à s’extraire de son véhicule, il tente de fuir en courant, mais tombe. Son agresseur le rattrape, le roue à nouveau de coups, cette fois au sol, puis le dépouille de sa carte bancaire, de ses bijoux et de ses clefs de voiture, avec laquelle il raie son véhicule.

(…) “Pour lui, c’est marrant de tendre un piège à un homosexuel !” Françoise Chadefaux-Gallay, au parquet, ne cache pas non plus son indignation. “Son idée était de “casser de la pédale”. Dans son cerveau d’homme violent et homophobe, il a considéré qu’il serait une proie facile. C’est horrible, c’est abject !”. Adel Dahouz, déjà condamné une fois pour des violences, est en état de récidive.

(…) La Montagne

(Merci à Vercingetorix43)

Fdesouche sur les réseaux sociaux